Cette semaine, on parle de vengeance vénère/20, de geyser de sang et badass attitude, on cause bien évidemment de Lady Snowblood de Toshiya Fujita

Au Japon, au début de l'ère Meiji, une mère de famille, Sayo, voit son époux et son fils se faire assassiner sous ses yeux avant de se faire violer, par trois hommes et une femme. Après avoir tué l'un d'entre eux, elle se retrouve en prison où elle donne naissance à une fille, Yuki. Sa mère morte en couche, Yuki est élevée par un maître du sabre pour devenir un instrument de vengeance redoutable, une véritable femme fatale appelée Lady Snowblood.

Retrouvez l'émission

Page Facebook : https://www.facebook.com/rvturfu/
Page Twitter : https://twitter.com/RetourTurfu
Mail : rvturfu@gmail.com

Ecoutez-nous sur Soundcloud, Youtube & Itunes, abbonez-vous et n'hésitez pas à en parler autour de vous, une écoute = un chaton de sauvé.

Retrouvez l'équipe de Retour vers le Turfu sur le site Wild Talents, la plate-forme qui cartonne pour tous ceux qui souhaitent promouvoir leurs talents créatifs.

Vous avez un projet lié à la Popculture ? Vous êtes acteur, compositeur, réalisateur ou même développeur ? (Start-up, podcast, court-métrage, film, livre) N'hésitez pas à envoyer un mail à rvturfu@gmail.com si ça nous intéresse, nous en parlerons dans l'émission.