Cette semaine pour le dernier Movie Trigger de la Saison 1, on se penche sur un film d'un Coréen qui s'attaque (presque) à nos entreprises agro-alimentaires bretonnes.
Synopsis
Lucy Mirando (Tilda Swinton) qui est à la tête de la société Mirando Corporation annonce la création de cochons géants. Vingt-six seront élevés dans le monde selon les spécificités locales et au bout de dix ans, un des cochons sera couronné le plus beau cochon. Mija (Ahn Seo-Hyeon) vit avec son grand-père dans les montagnes sud-coréenne en compagnie d'un de ces cochons qu'elle appelle Okja. Alors que celle-ci est l'objet de lutte entre la société Mirando Corporation et les membres du Front de Libération Animale, Mija fait tout son possible pour retrouver sa meilleure amie.

Retrouvez l'émission

Page Facebook : https://www.facebook.com/rvturfu/
Page Twitter : https://twitter.com/RetourTurfu
Mail : rvturfu@gmail.com

Ecoutez-nous sur Soundcloud, Youtube & Itunes, abonnez-vous et n'hésitez pas à en parler autour de vous, une écoute = un chaton de sauvé.

Retrouvez l'équipe de Retour vers le Turfu sur le site Wild Talents, la plate-forme qui cartonne pour tous ceux qui souhaitent promouvoir leurs talents créatifs.

Vous avez un projet lié à la popculture ? Vous êtes acteur, compositeur, réalisateur ou même développeur ? (Start-up, podcast, court-métrage, film, livre) N'hésitez pas à envoyer un mail à rvturfu@gmail.com si ça nous intéresse, nous en parlerons dans l'émission.